Europe et haine des européennes

6 français sur 10 ont « boudé » les urnes ce dimanche 07 juin. Plus de 20% considèrent encore que cela ne sert à rien de s’inscrire sur les listes électorales et a fortiori de voter. Sans compter les plus de 10% d’immigrés qui ont le droit de travailler et de mourir pour la France mais n’ont toujours pas celui de voter. Ajoutez y tous ces ex taulards privés de leurs droits civiques car la double peine est toujours d’actualité, et les comptes sont faits : 9 citoyens sur 10 en âge de voter ne se sont pas exprimé lors de ce scrutin.
Autrement dit pas de quoi pavoiser sur une prétendue « campagne réusssie et de proximité ».

Triomphalisme mode petits fours et jubilation clownesque d’un coté, plongée en eaux profondes voire exercice de spéléologie pour d’autres.

Et les français observent dubitatifs parce que ce sont encore eux que l’on juge comme incultes au point de ne pas avoir compris les enjeux des européennes. Des crétins doublés d’une inculture encrassée mais ne vous inquiétez pas les eurodéputés seront là pour parler pour eux et les bien représenter. ( Salaire oblige, vous me direz ! )

Comme en 2005, vous vous souvenez, lorsque, pour le référendum vous avez mal voté, Les eurodéputés en bons pères bienveillants ont tout arrangé en approuvant le traité de Lisbonne en violation du suffrage démocratique et populaire du 29 mai.

Le PC réalise des scores désormais quasi identiques à ceux du FN. Il faut dire qu’il vit une phase de recyclage, non écologique pour le coup, avant enfouissement définitif et total dans les sous sols de l’Histoire.

Le PS quant à lui se fait royalement déculotter par les « Europe écologie ». Et oui les bamboulas, bougnouls et autres banlieusards ne sont plus au rendez vous.

Manuel Valls le dit lui même « le PS parle une langue morte ».et n’a plus d’idées ; si on peut considérer que les « SOS racisme », « touche pas à mon pote » et autre Ni P ni S ont été des idées.

Le NPA et l’extrême gauche n’a pas su rivaliser même avec l’extrême droite la plus nauséabonde .Peut être parce que les extrêmes finissent toujours pas se rejoindre.

Alors ! La France n’a pas voté ?

Avantages et privilèges d’un coté, discrimination, mépris et haines déversées à longueur d’année d’un autre coté.

Parce que toute l’année les français ont vu leurs conditions de vie se détériorer dans une course au libéralisme sauvage sans morale et déshumanisé.
Parce que durant toute l’année les français ont assisté à un tapage médiatique avec pour seule toile de fond la stigmatisation et l’ethnicisation des conflits et une résolution purement sécuritaire des crises.
Parce que durant toute l’année les français ont assisté à un consensus droite gauche vis à vis des massacres perpétrés à Gaza et à un discours permanent orchestré autour de la laïcité,
Parce qu’ils ont assisté à « l’impuissance complice » qui a refusé de prendre clairement des sanctions contre le gouvernement criminel d’Israël.
Parce que tous ont défendu une conception ethnique d’appartenance à la Nation et à l’Europe notamment par le refus de l’élargissement à la Turquie et un racisme exacerbé contre une partie de la population européenne. : Une Europe chrétienne blanche peureuse, stigmatisant les musulmans pour cacher les vrais problèmes.

Boycott réel ou suicide face à une droite tentaculaire, ce taux d’abstention reste malgré tout l’expression d’un profond ras le bol et d’un magistral dégoût.

Dans un tel contexte, le MCD, loin de représenter un nième parti, veut, depuis sa création, être le mouvement des marginalisés, racailles, cramés, basanés et autres damnés qui n’ont que faire des calculs politiques, et autres théories du moins pire.
Au service du rétablissement de certaines vérités, arracher la justice et la dignité pour tous en provocant les vrais débats en appelant notamment un chat un chat et un raciste un raciste.
Face aux deux poids deux mesures à l’encontre d’une population dont la souffrance ne veut plus se cacher, la pertinence de notre combat n’est plus à prouver.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *